mercredi 4 juin 2014

Festival

Bientôt les vacances et qui dit vacances dit FESTIVAL! Moi même je vais à un festival (Beauregard pour ce qui connaisse ou pour les normands) 
Ça fais deux ans que j'y vais et je prépare pas vraiment mes tenues à l'avance ni rien mais là j'ai décidé de vous montrer comment je m’habillerai surement pour un des jours du festival (c'est sur 3 jours)


Mon amour de short est un DIY que j'ai fais il y a pas longtemps, à la base c'était un jean que m'a donné mon frère, je voulais en faire un boyfriend mais il était trop court du coup je l'ai transformé en short et voilà le résultat
Bon ça fais pas extrêmement pro et tout mais moi j'aime bien (la couleur ressort plus comme la deuxième photo)


vest kaki | Jenyfer (empreinter à une amie (Clo♥) acheter il y a 1 ans donc introuvable)
short | Levi's (diy)
crop top | Pull and Bear 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire