dimanche 21 septembre 2014


DES NEWS




  Bonjour tout le monde,
 je suis désolé pour cette longue longue longue absence, j'ai aucune excuse j'ai juste oublié, ou j'ai eu la flemme, ou j'avais rien à dire ou fin il y a toujours une excuse vous savez bien

 Je reviens pour vous dire que je pense abandonner se blog, pour prendre un nouveau départ, et surtout pour changer de nom! J'en ai marre de se nom, ça me définit pas du tout. Donc je disais, je vais me créer un nouveau blog, mais je ne sais absolument pas quel nom prendre, donc je ne pense pas le créer tout de suite mais je vous tiendrais au courant! ;)
Je veux aussi changer de blog, car je n'aime plus mes photos, je n'aime plus la qualité, je n'aime plus ce que je fais tout simplement


J'ai aussi changer d'objectif! Donc mon anniversaire c'était le 15 septembre (j'ai pris 14 ans) et mon père m'a acheter le 50mm f/1.8 (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) et le 70-300mm (pour ceux qui s'y connaissent un peu) donc voilà, pour moi ça change beaucoup, je pense que ça va me motiver à faire des articles et fin voilà j'ai dis tous ce que j'avais à dire!

 Désolé pour cet article un peu brouillon mais voilà la petite explication




Bisou les moches♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire